a
Lorem ipsum dolor sit amet, consecte adipi. Suspendisse ultrices hendrerit a vitae vel a sodales ac lectus.
Instagram Feed
Follow Us

Blog

Les pierres sacrées qui facilitent la grossesse et l’accouchement.

Choisissez les pierres sous forme de galet ou de pierre brute que vous garderez dans votre poche, ou bien en collier, en bracelet, en pendentif... Dès que vous les avez achetées, pensez à les purifier, à les recharger (voir conseils pour chaque pierre).

LA PIERRE DE LUNE

La pierre de lune est la fameuse pierre de protection pour la grossesse. Elle est considérée comme l’un des meilleurs cristaux pour la guérison pendant la grossesse. Elle devrait être votre premier coup de ligne lors du choix d’un ensemble de cristaux pour vous aider à travers votre parcours de conception, de grossesse et de naissance. On dit qu’elle apporte l’harmonie et la bonne fortune. Cela a également des avantages relationnels, ce qui est important lors du démarrage d’une famille !

Les avantages curatifs de la pierre de lune comprennent le bien-être digestif et reproductif, l’élimination des toxines et la rétention des liquides, l’amélioration de la peau, des cheveux et du teint. Elle a des avantages pendant toute la grossesse, l’accouchement et l’allaitement maternel. Favorise les montées de lait.

L’amazonite est idéale pour réduire les crampes musculaires associées parfois à la grossesse.

L’aventurine : beaucoup de gens utilisent des cristaux d’Aventurine pour réduire les nausées matinales, les brûlures d’estomac et l’indigestion.

La cornaline est connue pour aider pendant l’accouchement ; elle aide à calmer et à éliminer l’anxiété. Elle apporte vitalité et énergie aux femmes enceintes.

L’un des inconvénients de la grossesse est la constipation ; la citrine est une pierre de protection grossesse qui devrait aider à soulager ce problème !

L’hématite, de manière similaire à l’amazonite, est populaire pour sa capacité d’atténuer les crampes musculaires. Ainsi elle facilitera l’accouchement !  En cas de fatigue pendant la grossesse, portez une hématite régulièrement sur vous car elle a des effets défatiguants et déstressants. Elle apaise, purifie, détend et dynamise.

La labradorite vous sera particulièrement utile si vous souffres de tension artérielle assez importante, n’hésitez pas à vous en munir.

À l’instar du labradorite, ce lapis lazulli est populaire pour capacité d’abaisser la tension artérielle. Il a également des effets avantageux sur l’humeur.

Le quartz rose : c’est un bon cristal de guérison à utiliser pendant la grossesse ; on dit qu’il est capable de réduire l’enflure et l’hypertension.  Le quartz rose est une pierre si douce et aimante que vous devriez le porter, l’utiliser dans un bain en ajoutant quelques morceaux dans l’eau du bain, dormir avec un morceau de taille agréable à côté de votre lit.

Le turquoise : beaucoup utilisent ce cristal pour protéger le bébé à naître. C’est aussi pour aider à réduire les contractions de Brackston Hicks.

Le jaspe est très utilisé, en médecine traditionnelle, en gynécologie et en obstétrique. Le jaspe rouge agit sur le premier chakra. Il a un effet fortifiant très bénéfique pendant toute la durée de la grossesse. Il est réputé favoriser un accouchement facile. Il apaise les saignements, favorise la cicatrisation et régule les fonctions du foie (il calme donc les nausées pendant la grossesse). Purification à l’eau distillée salée. Rechargement à la lumière du soleil.

L’agate protège la vie nouvelle, c’est pour cette raison qu’elle est efficace pendant la période de la grossesse.

Le pack grossesse à 8€

AGATE – PIERRE DE LUNE – JASPE ROUGE

L’Agate atténue la douleur et favorise un travail plus facile.

La Pierre de Lune protège pendant la grossesse et à la naissance.

La jaspe rouge stimule en douceur et rend l’accouchement plus facile en apaisant la douleur.                  

Quelle protection pour les bébés ?

Excellente pierre de protection pour les bébés

L’ambre, comme pierre de protection pour les bébés, fera l’affaire et c’est d’ailleurs quasiment le seul minéral à pouvoir être porté dès la naissance. Nos grands-mères connaissaient bien les vertus des colliers en ambre qui calmaient l’inflammation des gencives lors de la poussée des premières dents. Les colliers d’ambre aussi des maladies courantes « de la petite enfance » telles que les maladies des voies respiratoires.

Autres pierres de protections aux vertus bénéfiques pour bébé

Mis à part l’Ambre, d’autres pierres aux vertus toutes aussi reconnues sont également excellentes pour le bien-être de bébé :

  • L’Aigue-marine, comme pierre de protection pour les bébés, calmera les enfants dans états de fièvre, les états inflammatoires ;
  • Pierre de protection l’Hématite peut être utile en cas d’anémie en privilégiant le renforcement physique.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.